Rechercher

Prenez rendez-vous

Réservation hors ligne
Dr. med. Stefano Berthold n’offre actuellement aucun rendez-vous en ligne
Pour prendre un rendez-vous, veuillez appeler le :
+41 31 335 33 33
Êtes-vous Dr. med. Stefano Berthold?
Demandez dès maintenant votre profil Medicosearch pour proposer à vos patients des rendez-vous en ligne.
En savoir plus

Témoignages pour Dr. med. Stefano Berthold

Ces témoignages reflètent la perception subjective de l'utilisateur. Si il n’y a que très peu d'avis, il est possible que l'évaluation globale ne soit pas représentative.
Evaluation globale
5.0
Basé sur
6 témoignages
Relation de confiance
5.0
Prend les préoccupations au sérieux
Comportement en matière d'information
5.0
Informe de manière complète et compréhensible
Recommandation
5.0
Recommandé par les patients
100%
21.09.2018
par le Patient Vérifié
Erkrankungen der Schilddrüse
Solche Ärzte sollte es mehr geben!
Doktor Berthold ist ein Schatz für die Patienten. 1. Er ist ein Profi und hat umfassende Kenntnisse in vielen medizinischen Bereichen. 2. Hinsichtlich der Zeit ist er nicht sparsam und schenkt seinen Patienten so viel Zeit, wieviele sie brauchen. 3. Sein Beruf ist für ihn nicht nur ein "Business", seine Patienten sind ihm wirklich wichtg und er will, dass es ihnen besser geht. Was will man mehr?
100%
26.04.2017
par le Patient Vérifié
Vorsorgeuntersuchungen
ist ein sehr guter Arzt
Ich kenne Hr.Dr.Berthold von diversen Begleitungen im Beau-Site Spital. Einer der wenige Aertze die den Doktortitel noch zurecht tragen!!! Ich hätte nichts unternommen wenn er jetzt nicht mein Hausarzt wäre, und mein Tumor wäre unendeckt... Leider ist er wahrscheinlich bald mal Pensioniert, solche Aerzte zu finden ist schwer.....
100%
06.02.2014
par le Patient Vérifié
Magen-Bypass
Entspannt
Sehr angenehme, ruhige Art!
100%
20.03.2013
par le Patient Vérifié
Andere psychische Erkrankungen
Der für mich beste Arzt,hört zu und behandelt immer zu meiner Befriedigung!
Dr.Berthold ist mit Herz und Blut Arzt!Nimmt sich die notwendige Zeit.Und versteht Patient auch in seine Probleme rasch! Man kann Ihn weiterenpfehlen!
100%
28.10.2011
par le Patient Vérifié
Nierensteinleiden
zu ihm kann man wirklich Vertrauen haben
Herr Berthold ist mein Hausarzt und ist für alle Untersuchungen sehr kompetet. Er nimmt sich Zeit für die Patienten.
100%
04.05.2011
par le Patient Vérifié
Gelenke / Bänder / Bursa (Schleimbeutel)
Effektiv und vertrauensvoll
unkompliziert, sorgfältig, persönlich und günstig
Priorité à la protection de la vie privée : nous n\'utilisons que des cookies essentiels ! Pour en savoir plus, cliquez ici.
Exception affichage de cartes : Si vous souhaitez que l\'emplacement exact d\'un professionnel de santé soit affiché sur une carte, nous utilisons différents outils cartographiques (Google Maps, Apple Maps, Mapbox). Vous en serez informé directement à l\'endroit correspondant et il vous suffit d\'un clic pour décider si la carte doit être activée. Pour en savoir plus, cliquez ici.