Prenez rendez-vous

Réservation hors ligne
Dr méd. Nicolas Dolivo n’offre actuellement aucun rendez-vous en ligne
Pour prendre un rendez-vous, veuillez appeler le :
+41 21 646 58 46
Êtes-vous Dr méd. Nicolas Dolivo?
Demandez dès maintenant votre profil Medicosearch pour proposer à vos patients des rendez-vous en ligne.
En savoir plus

Témoignages pour Dr méd. Nicolas Dolivo

Ces témoignages reflètent la perception subjective de l'utilisateur. Si il n’y a que très peu d'avis, il est possible que l'évaluation globale ne soit pas représentative.
Evaluation globale
5.0
Basé sur
2 témoignages
Relation de confiance
5.0
Prend les préoccupations au sérieux
Comportement en matière d'information
5.0
Informe de manière complète et compréhensible
Recommandation
5.0
Recommandé par les patients
100%
03.01.2015
par le Patient Vérifié
Andere Erkrankungen des Bewegungsapparates
Mon super docteur
Le Dr Dolivo a de très grandes qualités humaines en plus de toutes les qualités et connaissances qu'on attend d'un médecin. Il est parfaitement à l'écoute et recherche toujours à comprendre son patient. Il reste humble et accessible tout en étant parfaitement à la pointe de la médecine, sans pousser à la consommation. C'est un médecin ouvert avec lequel vous pouvez parler et donner votre avis ou votre sentiment. Il ouvrira le dialogue avec vous.
100%
05.08.2014
par le Patient Vérifié
Check-up
confiance totale au flair de son diagnostic
Suis patient du Dr Dolivo depuis de nombreuses années à ma totale satisfaction. A 78 ans, suis en pleine forme et il y contribue pour beaucoup. Grace à ses examens attentifs et ses avis pertinents, nous avons pu anticiper les risques et prévenir les évolutions négatives. Je fais chez lui un check-up annuel.
Priorité à la protection de la vie privée : nous n\'utilisons que des cookies essentiels ! Pour en savoir plus, cliquez ici.
Exception affichage de cartes : Si vous souhaitez que l\'emplacement exact d\'un professionnel de santé soit affiché sur une carte, nous utilisons différents outils cartographiques (Google Maps, Apple Maps, Mapbox). Vous en serez informé directement à l\'endroit correspondant et il vous suffit d\'un clic pour décider si la carte doit être activée. Pour en savoir plus, cliquez ici.